LA MEDECINE ANTI-AGE  

(dernière modification : 29 juillet 2013)

 

Qu’est ce que la médecine anti-âge, qu’apporte-t-elle de nouveau ?

Il y a encore peu de temps, il était courant de considérer "qu'il faut bien vieillir", "que les rides c'est beau", "qu'il faut accepter son âge".

De très nombreuses découvertes  sont venues bouleverser cette conception, dans des domaines aussi variés que la génétique, la nutrition, la micronutrition, la biologie, l’endocrinologie...etc.

Ces travaux scientifiques nous montrent que non seulement il est possible dans de nombreux cas de ralentir le vieillissement (mesures de prévention, diététique, sport, compléments, relaxation...), mais aussi que nous pouvons potentiellement vivre beaucoup plus longtemps.  Bien entendu, ce qui nous intéresse, c'est surtout de vieillir et de profiter d'un corps en bonne santé. La médecine anti-âge est avant tout une médecine de prévention, qui vise à empêcher la dégradation des organes et tissus de l'organisme en détectant très précocement d’éventuelles maladies en gestation.  Ceci permet en conséquence de déterminer des mesures préventives adéquates personnalisées.  

En somme, la médecine anti-âge permet aux gens de préparer "la retraite de leur santé".  Elle s’adresse à tous, mais plus particulièrement à ceux qui, en bonne santé, veulent conserver et optimiser ce capital. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 injection par acide hyaluronique, botox, épilation laser poitiers, peelings, fraxel, led, couperose